13 mai 2013

J'ai 8 mois!


Je veux toujours être debout et je me tiens après les objets

Je fais de petits pas avec de l'aide

Je me dandine au son de la musique :)

J'interagis beaucoup avec les gens et je suis sociable

Je suis très curieuse

Je fais les mêmes beaux yeux que le chat botté dans Shrek

Je fais des "bye-bye" avec mes mains

J'ai peur du ballon de soccer hihi

J'imite ma maman sur son ordinateur

J'adore rouler dans tous les sens dans mon lit

Je suis pas mal cascadeuse 

Je me tourne le visage et je pense que je suis cachée ^^

Je découvre le monde qui m'entoure et je fouille partout

J'explore la texture du gazon

J'aime aller au parc 

J'adore enlever et manger mes souliers..

Je trouve ça drôle me lancer par en arrière

Je ris, je ris et je ris encore et toujours ! =)

Je trouve ça délicieux du melon d'eau

Je suis hyper contente quand papa arrive de travailler !

J'ai l'air d'une petite poupée

Je commence à me prendre les pieds dans les barreaux de ma bassinette

Je suis extrêmement chatouilleuse

J'ai toujours la langue sortie...

Ma nouvelle face de crasse : je retrousse mon nez en souriant ^^


Alyssa - 8 mois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire