13 mai 2013

J'ai 7 mois!


Je commence à manger de la viande

J'ai percé ma 2e dent en bas :)

J'ai un gros bedon, des cuisses potelées et des bajoues hi hi

Je fais des 360 degrés sur le ventre et je rampe

Je suis allée à la ferme avec mon ami Éloïk

Je fais parfois des cacas crotte de lapin haha

J'adore regarder mon mobile musical en me réveillant de ma sieste

Je commence à faire des câlins <3

J'ai beaucoup de jasette (mamama, papapa, dadada, tatata, lalala)

Je commence à manger en petits morceaux

J'essaie de me mettre à 4 pattes

Encore un petit rhume.. je morve =/

Je tends les bras pour me faire prendre

J'ai dis "maman" et "papa" le même jour, le jour du printemps =)

Je dis aussi "lait"quand j'ai soif

J'ai peur du bruit que fait le blender et j'ai peur de mon énorme toutou

Je suis toute douce avec ma poupée (je me pratique pour ma petite soeur) :)

J'aime me faire brosser les dents.. je trouve ça drôle

Je dors avec ma doudou dans le visage

Je découvre les textures

J'ai dessiné avec du Jell-O

Alyssa - 7 mois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire