13 mai 2013

J'ai 1 mois!


18 septembre 2012 : J'ai 1 mois aujourd'hui !

Bon-premier-mois-anniversaire bébé d'amour hi hi hi !

Je dors les poing fermés, les bras en l'air (paraîtrait-il que pour les bébés, cette position signifie le "bien-être total")

Ou je dors les fesses en l'air comme un petit chat sur ma maman

J'ai fait mon premier vrai sourire =)

Mon premier bobo : je me suis grafignée la joue

Je reçois beaucoup de visite à la maison

Je suis très tranquille, curieuse, de bonne humeur et facile

J'adore prendre mon bain

J'aime me promener en poussette

Je m'intéresse aux jouets suspendus et aux sons

Je ne prends plus la suce

Je ressemble à ma mamie

Mes yeux sont toujours bleus, un peu plus pâle, rond

Je n'ai pas beaucoup de cheveux, mais ils sont châtain

J'ai pleins de petits plis dans le front hi hi :)

J'ai la langue toujours blanche

Je pèse 8 livres et 6 oz

Je fais maintenant dodo dans ma bassinette dans ma chambre

Je fais de belles nuits de 10-12h

Ma première sortie officielle : au restaurant Nickel's pour un brunch en famille

Alyssa - 1 mois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire