13 mai 2013

J'ai 5 mois!


J'ai les petites joues rouges

Maman m'a faite ma première couette dans les cheveux

Je fais des pets de bouche et je trouve ça drôle :)

J'ai commencé à manger des céréales

Je tiens seule mon gobelet d'eau

Je suis une fan du Canadiens de Montréal ^^

Je me tourne du ventre au dos

Je me colle et je fais des bizous avec maman <3

Je dors avec mon Luminou

Je suis allée à la patinoire avec mes parents

J'ai une super belle tuque hibou

Je ne veux toujours rien savoir de la suce!

Je suis crampée quand j'éternue :)

Je saute dans mon Jolly Jumper

Je reste assise sans aide pendant 15 secondes

J'ai joué du piano pour la première fois

Je veux tenir ma cuillère seule

J'imite de drôles de faces

Je fais des caresses au visage de mes parents

Je déteste les carottes !!

J'aime m'admirer devant le miroir

J'ai regardé Hello Kitty pendant 5 petites minutes hi hi

Alyssa - 5 mois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire