13 mai 2013

J'ai 6 mois!


Je reste assise seule sans aide

J'aime prendre la pose quand maman me photographie

Je suis très affectueuse.. une petite boule d'amour

J'ai percé ma première dent en bas ^^

Je mange des légumes et je ne suis pas difficile

J'adore quand papa joue avec moi

Je me suis cognée le front et j'ai une belle "puck"

Je fais une petite face de pet quand maman dit que je suis coquine

Je me met TOUT dans la bouche

Je commence à ramper, mais de reculons

Je suis flexible et j'ai découvert mes orteils

Je commence à faire des siestes de 2h dans mon lit

Je dors maintenant sur le ventre

J'ai fait un bonhomme de neige avec mes parents

Je me suis endormie dans ma chaise-haute hi hi

Je prends mon bain aussi sur le ventre et j'aime jouer dans l'eau

Mes cheveux commencent à pousser, mais juste sur le dessus

Je commence à être une vraie acrobate

J'essaie toujours de faire rire mes parents.. un vrai petit clown!

Enfin le manteau de printemps.. !

J'adore être debout et sauter ^^

Je suis capable de boire mon biberon comme une grande fille

J'ai mangé mon premier biscuit de dentition miam

Je suis allée à la cabane à sucre

Je joue du drum avec papa :)

J'aime m'amuser avec mes 2 cousins et ils prennent beaucoup soin de moi

Alyssa - 6 mois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire